À propos de Goulet moto sports

 slide-3.jpg

L'HISTOIRE D'UNE PASSION QUI PERDURE DEPUIS PLUS DE 40 ANS

1965, c'est l'histoire de la passion commune des frères René et Robert Goulet pour la moto. Au départ, le but n'était que d'acquérir une moto pour leur utilisation personnelle. Mais à l'époque, le distributeur HONDA leur offrit la concession s'ils prenaient une commande de 2 motos. C'était donc fort simple, "on garde une moto et on vend l'autre". Ce fut la naissance d'une entreprise, ayant quartier dans l'arrière boutique de la ferronnerie qui appartenait à leur père.

Très rapidement l'engouement pour ce nouveau sport et la réputation de l'entreprise obligea les frères Goulet à prendre de l'expansion. Ainsi le magasin de moto pris complètement les locaux de la ferronnerie. Une deuxième concession fut ouverte à Terrebonne pour répondre à la demande constante. La grande implication de Goulet Moto Sports dans les courses, les activités et les regroupements moto ainsi que le service expert a rapidement établi l'entreprise comme l'une des plus importantes au Canada dans son domaine.

Aujourd'hui, Goulet Moto Sports a vendu plus de 25000 motos de toutes catégories. Entreprise familiale depuis trois générations, aujourd'hui les enfants ont repris la compagnie et, tout comme leurs pères, ils sont passionnés de la moto.

Avec une deuxième concession ouverte depuis 2005 à St-Jérôme, Goulet Moto Sports continue son expansion et offre maintenant une gamme complète de produits marins tels que les bateaux CRESTLINER.

La stabilité de nos employés, chez Goulet Moto Sports, est un autre facteur qui fait la différence. Plusieurs d'entre eux ont dix et même vingt années d'ancienneté . Entreprise familiale depuis trois générations, aujourd'hui les enfants ont repris la compagnie et, tout comme leurs pères, ils sont passionnés de la moto.